Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
22 juin 2009

Cui-cui or not cui-cui ?

Soit j'ai la berlue, soit il n'est pas gay contrairement à ce que tout le monde pensait (le genre d'intrigue qui passionne tout le monde dans le service en ce moment, nan mais j'vous jure !). Comment ça flirte un max depuis quelque temps ! J'ai même cru que ça irait plus loin vendredi soir pendant la soirée Lapins Crétins. Sauf qu'il m'aurait peut-être fallu un verre de plus pour céder devant tout le monde.

Ceci expliquant peut-être ce curieux désintérêt pour LeMignon... Mais cette fois-ci, je crois qu'il n'y a pas *que* les hormones qui parlent...

P*t*n, s'il est vraiment gay, je vais me pendre.

Et s'il ne l'est pas, va falloir que je pense à consulter un psy. On dirait bien que je fais une obsession sur les stagiaires nés en 1985. Argh.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finalement, pas si crétine que ça !! Je sais effectivement en quoi consistent les jeux et c'est vrai que c'est super.... marrant et assez... crétin !
R
Woilà, j'ai compris. OK, c'est bon. Je suis à nouveau à niveau.<br /> Bon donne des news quand même (j'essayerai de suivre tant bien que mal ;-) )
S
Bizarrement, il faut savoir que LeStagiaire est moins mignon que LeMignon. Mais il me fait plus d'effet. Tout (enfin pas tout quand même, hein) est dans l'intellect... :-)
P
Quoi? Qu'ouïs-je? Un nouveau stagiaire de 1985 au bureau et c'est seulement maintenant qu'on en entend parler. Pour qu'il rende Le Mignon plus fade qu'une endive et les lapins crétins dignes de cet incroyable intérêt, il doit "donner". C'est vrai qu'en soi 1985 a l'air d'être une bonne année. Et sinon maintenant que Le Mignon est sur la touche, il n'a pas une petite adresse mail voire un numéro de tél? Allez je rigole, je vais pas me lancer dans les jeunots, quoique
E
lapins crétins ? j'en avais jamais entendu parler, pourtant j'en ai eu des jeux sur la Wii ;<br /> j'espère au moins que c'est localisé correctement :-)
Publicité