Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
2 mars 2009

Vie de chien

Quand on traite un chien comme un sac à patates, que les réprimandes se font à coups de pied pour palier à l'absence d'éducation, alors mordre méchamment le bras de celui qui corrige n'a rien d'anormal.

J'aurais bien envie de dire "bien fait". Sauf qu'un animal qui, en 7 ans, a rarement eu l'opportunité d'être traité dignement va bientôt être euthanasié.

Y'a pas de justice.

A part ça, je suis toujours dans ma Vonda Phase...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Maintenant, au premier coup de dent, ils euthanasient les chiens. S'ils veulent des animaux qui ne mordent pas, qu'ils ne prennent pas de chien.
R
Mais quand même... c'est toujours énervant, triste et injuste !
R
Le problème de ce chien, c'est qu'ayant toujours connu brimades et remontrances, il est "irrécupérable" et c'est un danger pour les hommes.
Publicité