Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 décembre 2008

Oh merde...

...le choc psychologique.

Mon pote d'enfance, celui avec qui j'ai grandi et qui cherchait des passages secrets avec moi, celui avec qui je faisais les sketches des Inconnus,  du piano à 4 mains, du Jump Jumper au pied de son immeuble, avec qui je regardais l'Homme qui tombe à pic et l'Agence tous risques, avec qui j'ai fait ma première tarte à la tomate, ben heu...

...il va être papa.

J'en reviens pas. C'est con, mais je nous ai pas vu grandir. J'ai des amis qui ont déjà franchi le cap mais là ça me fait tout bizarre.

Là c'est sûr, y'a plus aucun doute : on est adultes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'avais pas vu la fin de ton message :D<br /> Bon bah ok tant pis :'-(<br /> <br /> hiiiiiiii vondaaaaaaaaa
L
Ouais je sais, j'ai pris orchestre, les places sont numérotées, mais je sais pas ce qu'il en est vu les info contradictoires.<br /> Sur la fnac c'est pas précisé mais ils te donnent quand même un numéro de place, chelou...<br /> <br /> Prends dans l'orchestre de toute façon c'est mieux. Et vu les photos de la salle, je pense que ça sera debout.
S
Leb': sur le site de l'Alhambra, ils disent que l'orchestre est pour les places debout et le balcon pour les places assises. Sur Ticketnet, c'est soit disant tout assis, et sur la Fnac c'est pas précisé, grrr !<br /> <br /> Bon sinon moi je vais faire ma vieille, mais j'ai pris une place assise au balcon (et encore, c'est même pas garanti que ce soit assis). Je suis limite agoraphobe et suis déjà au bord du malaise quand le métro est bondé, donc je préfère éviter d'être debout. Ceci dit je verrai sur le moment. Je pense qu'il doit y avoir la possibilité de passer en bas si vraiment c'est mieux. <br /> <br /> Vivement le 25, en tout cas !
L
prends dans la fosse hein !! enfin devant quoi, l'orchestre, j'ai pas bien compris si c'etait assis ou debout
L
coooool
Publicité