Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 octobre 2008

Hooked on a feeling

Non mais franchement, qu'est-ce que vous croyez ? Que je passe mes journées à courir le guilledou dans les couloirs du bureau ? J'ai du boulot, moi !

Et il faut dire qu'on ne me rend pas les choses très faciles... "Travaille sur l'organigramme du service avec LeMigon !" qu'il m'a dit LeChef, cet après-midi.

Moi ? Avec LeMignon ? Vous êtes sûr ? Nan parce "travail" et "LeMignon", chez moi, c'est pas compatible... Dites-moi, LeChef, vous avez déjà essayé de bosser à côté d'1,75 m de phéromones, vous ? Vous croyez que c'est agréable de rentrer chez soi le soir en traînant un boulet de frustration au pied ?

LeMignon, j'aime bien quand il rigole. Ca fait pas trop de bruit mais ça donne envie de rigoler aussi. Et je savais pas que faire des organigrammes sur Excel pouvait être aussi drôle.

Dites LeChef, on pourrait pas faire l'organigramme de toute la boîte tant qu'on y'est ? Ou même carrément celui de la zone industrielle, disons heu... jusqu'à la fin du mois. Pour commencer. Merki.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allo Meulie<br /> hé bin dis donc, un "stagiaire" sapé comme un courtier et qui part en voyage à la Réunion... t'as frappé à la bonne porte !<br /> <br /> J'ai toujours détesté faire la bise ou serrer les mains des collègues au bureau, mais on peut pas y échapper, sinon ça fout une mauvaise ambiance dans l'équipe... mais ça fait plaisir de voir que ça plaint à quelqu'un(e)... :)
J
Super chef que tu as toi ! <br /> <br /> et cette équipée avec LeMignon alors ? prête à recommencer ?
R
Mais oui, dis-toi que bosser avec un PueDuBec, c'est bien pire que d'essayer de contrôler ses hormones 8h par jour.<br /> <br /> NOTA: J'attends toujours la photo de LeMignon. Je sais bien que je ne l'avais pas précisé, mais ça me paraissait logique. Tu sais où me trouver ;-)
S
C'est clair, il y a pire, tu pourrais bosser avec un super beau mec !
R
Excellll ma bête noire (même si je n'en ai besoin que de temps en temps et seulement pour mon usage perso) Il est doué LeMignon ? (pour Excel !) Je peux le louer ? (pour une formation) !<br /> Maintenant, pour Ally.... j'aime bien son pyjama ! justement je cherche le même, mais en pilou (parait que c'est le top du sexy !) lol<br /> Allez, courage, il y a pire que de bosser avec un beaumec ! ;-)))
Publicité