Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
19 août 2007

Un peu de verdure

Je l'ai d'abord découvert en images sur le blog d'Oliv', et j'y ai mis les pieds pour la première fois cet après-midi à l'occasion d'un passage éclair à Bordeaux. Je parle du Parc Floral, où les promeneurs probablement découragés par les multiples averses de la journée s'y sont fait plutôt rares.

Un peu plus maîtrisé que mon Bushy Park adoré, j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à me perdre - littéralement - entre les arbres, les canaux et les allées. Ma balade initialement prévue pour une durée d'1h30 s'est finalement transformée en un périple de presque 3 heures... Hum, moi et mon sens de l'orientation légendaire !

J'arrive un peu tard cette année pour assister aux diverses floraisons mais il y a encore quelques beaux restes. La prochaine fois, j'essaierai d'y aller au printemps.

Mais en attendant, quelques photos de ma promenade :

floral1

floral2

floral3

floral4

floral5

floral6

floral7

floral8

Et la prochaine fois, j'emporte une bouteille d'eau. Ca m'évitera de crever de soif en cherchant la sortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi t'as mis la photo de poils de blaireau blond platine au milieu de tout ça ?<br /> <br /> hein?<br /> <br /> oui bon
L
Mais pourquoi t'as mis la photo de poil de blaireau au milieu de tout ça ?
Publicité