Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
19 juin 2007

Ma vie en sons

SOUNDS

4h00 : Le renard qui sort du parc et crie famine devant toutes les portes de ma rue.
4h05 : La douzaine de corbeaux locaux qui viennent de repérer le renard et montrent bruyament
leur mécontentement.
5h25 : Le premier bus qui passe sous ma fenêtre.
6h00 : Le couple de pies qui fout le dawa dans un arbre.
6h30 : Le chat des voisins qui miaule pour rentrer chez lui (mais que fait le renard ?).
7h00 : Le réveil qui sonne.
7h30 : Windows qui s'ouvre.
8h55 : La cloche de l'école qui retentit.
16h00 : La cloche de l'école qui retentit.
17h00 : Le générique de Friends.
17h30 : Le téléphone qui sonne (allô maman ?).
20h00 : Le micro-ondes qui chauffe.
20h30 : Les pies qui font toujours le dawa dans l'arbre (mais que fait le chat ?).
21h00 : L'orchestre de jazz qui s'entraîne dans la maison des associations en face de chez moi.
22h15 : L'avion en provenance d'Heathrow qui vole toujours plus bas que les autres et fait trembler mes murs.
23h00 :
Les jeunes d'à côté qui se disputent.
00h30 :
Le dernier bus qui passe sous ma fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Intéressant ce paysage sonore ! des raretés. Par contre moi j'ai les bus aussi !<br /> <br /> Et la douce voix de tes élèves qui répondent correctement à tes questions et participent activement à tes cours ??<br /> <br /> Oliv'
S
J'aurais pu rajouter entre 8h55 et 16h les cloches qui sonnent toutes les demi-heures, les élèves qui crient et marchent comme des éléphants dans le couloir, le bruit de la machine à café dans la salle des profs, le ventilateur de la salle info, et j'en passe... :-) C'est loin d'être silencieux !
S
J'apprécierais bien le long silence entre 8h55 et 16h00 moi !!! Que ça doit être bon !
Publicité