Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
3 juin 2007

Mother Power

fleursFête des mères 2004 : Je lui offre un rosier à replanter. Qu'elle déplante quelques mois plus tard, au moment de l'acquisition d'un nouveau chien pour éviter - je cite - "qu'il se pique les yeux".

Fête des mères 2005 : Je lui offre les verrines qu'elle réclamait depuis qu'elle s'était acheté un livre de cuisine sur le sujet, prétextant qu'elle voulait tester de nouvelles recettes à la maison. Les verrines ne sont jamais sorties de leur boîte et le livre de recette s'empoussière dans la bibliothèque.

Fête des mères 2006 : Je lui offre la cafetière Nespresso qui lui faisait tant envie. Elle ne l'utilise jamais et continue de faire fonctionner la traditionnelle cafetière électrique qui a au moins 10 ans d'âge. Il paraît que finalement c'est plus pratique...

Fête des mères 2007 : Je ne sais pas si elle mérite quoi que ce soit cette année, mais pour ne pas la vexer, j'opte cette fois-ci pour une orchidée. En espérant qu'il ne lui arrive pas malheur rapidement.

Les mères sont trop gâtées...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve aussi ;-)<br /> Mon fils m'a offert une... chemise de nuit (je dors... sans !) mais pour lui... je ferai l'effort ! je l'aime trop fort mon fils !
E
Une simple rose, avec un "maman je t'aime", c'est bien suffisant ! Faut aller à l'essentiel ;)
Publicité