Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
14 avril 2007

I'm a star

J'en ai porté toute mon enfance, en alternance avec les Kickers (que je n'ai jamais cessé de porter, soit dit en passant). Je me faisais violence pour ne pas en acheter une paire juste parceque tout le monde en a et que c'est redevenu à la mode. Alors je reluquais secrètement celles des autres, mon envie d'en posséder mettant à mal mes principes de ne pas me fondre dans la masse en jouant au mouton.

Mais elles sont trop belles. Hier, dans le magasin, elles ont hurlé mon nom, elles m'ont suppliée de les adopter. Les pauvres... Vous pensez bien qu'avec mon coeur d'or, j'ai craqué !

La famille s'est agrandie (et il paraîtrait même qu'il y en a d'autres qui m'attendent...) :

b1e1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Thanks for your comment and your correction, too...It didn't look right to me when I saw it...(lol)...I should have gone and Googled before I published....Still, I LOVED that whole area so very much. I hope it all hasn't changed too much...
P
Sparadra n'est pas si inflexible que cela si on la prend par les sentiments...!!<br /> <br /> Oliv'
S
Vraiment sûre que c'est pas "Syllllllllllll" qu'elles ont criée de leur vitrine ????
Publicité