Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
12 janvier 2007

Pied charmant

entorseJeudi 11 janvier. Elle part à l'école toute guillerette avec ses chaussures à talons. Il pleut, il vente, il fait froid. Et là bam, le nez dans une flaque ! La cheville a lâché. Un petit vieux la relève, elle lui dit merci, tout va bien, non non je vous assure je ne me suis pas fait mal. Le petit vieux la quitte et prend la première à gauche. Elle regarde à droite. Elle regarde à gauche. Devant. Derrière. Personne. Elle libère un grand "aaaaaaargh, putain de merde, j'ai trop maaaaaaaaaaaaaaal ! Connerie de cheville !". Mais les minutes passent, clopin clopan elle se dépêche d'aller en cours pour ne pas être en retard. La douleur passe avec l'effort, et elle oublie presque sa cheville durant toute la journée. Et le soir, elle se couche, sans douleur vraiment gênante.

Vendredi 12 janvier. Elle ouvre les yeux. Se redresse dans son lit. Pose le pied droit par terre, puis le pied gau... "Aaaaaaaaaaaargh, j'ai trop maaaaaaaaaaaaaaaal !". T'as déjà vu des pieds d'éléphant ? Ben elle c'est pareil sauf que c'est rose et pas gris. Et vas-y qu'elle morfle toute la journée à courir dans les couloirs d'une salle à l'autre (parcequ'évidemment elle se tape toujours les salles de merde que les autres profs veulent pas utiliser).

Heureusement, elle reçoit un peu de baume au coeur - à défaut de la cheville - lorsque le responsable du département de langues lui demande si elle a des projets pour l'année prochaine parcequ'éventuellement on aimerait bien qu'elle reste. Chiiiiiiiiiii ! Et la revoilà dans la rue pour rentre chez elle. Elle marche comme un canard. Même si on a jamas vu de canard marcher avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Tu te rends compte qu'elle va avoir 2 mois de vacances cet été ? Avec un peu de chance, elle aura les moyens de faire un voyage au Canada. Et demain, elle va voir le médecin. Parceque ça fait mal, quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol, pas mal ! T'as le droit de revenir. :-)
R
Ben c'est génial (non, pas l'entorse) le boulot qui continue !c'est le pied non ? <br /> OUi, je sors, je ne claque pas la porte !!;-)
S
Oh pauv tite chipounette !! de la glace ça calme !!<br /> Quelle idée de mettre des talons un jour de pluie, ça glisse les jours de pluie !
D
Un bien contre un mal :) Ouh la belle entorse ! (enfin, j'espère que c'est pas cassé...)
L
Hehe, t'as toujours autant la classe !
Publicité