Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
11 novembre 2006

I love London sooooo muuuuuuuuch!

Après la découverte de Notting Hill la semaine dernière - Notting Hill que même dans mes rêves j'imaginerais pas habiter tellement c'est classe, tellement c'est beau, tellement c'est mignon, et tellement c'est moins impersonnel que les beaux quartiers de Paris...

--------- Début de l'interlude ---------

Si tu es un homme, si tu es célibataire, si tu es riche, si tu habites à Notting Hill et si tu lis ces lignes, épouse-moi !!

--------- Fin de l'interlude ---------


... Notting Hill la semaine dernière donc, et j'ai testé aujourd'hui Camden Market. Des stands partout, des trucs pas chers et délirants ou tout simplement sympas que tu t'en mets plein le sac à dos, des tas de gens différents que c'est pas non plus forcément les touristes de base que t'en peux plus de voir sur Oxford Street, de la bouffe chinoise, indienne, mexicaine, française, marocaine etc que tu sais plus où donner de la bouche tellement t'as envie de goûter à tout, de la musique qui change tout le temps quand tu fais 3 pas, et le porte-monnaie qui se met soudain à gueuler que ça suffit maintenant il est 17 heures et si tu veux pouvoir boucler ton mois tu ferais mieux de bouger ton ass jusqu'au tube et rentrer chez toi (et si t'es sage, t'auras même un chocolat chaud à l'arrivée).

Résultat de la journée : des mitaines délires roses, mauves, noires et violettes, un dessus-de-lit en patchwork indien, des bagues, des boucles d'oreille et un bandeau à mettre dans les cheveux. Et encore, j'ai résisté aux écharpes, aux bonnets et aux bracelets et c'était dur, croyez-moi !

Si j'avais pas d'autres quartiers à visiter, je recommencerais bien la semaine prochaine... Maintenant c'est pas tout ça, mais j'ai 4 épisodes de Will & Grace à rattraper. Faudra que je fasse un prochain post pour dire que j'ai fallé in love avec une série que j'aimais pas du tout dans ma vie d'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Se souvenir que le "coup de foudre à Nothing Hill" ça existe, reste à te mettre à la recherche du beau mec qui va croiser ton chemin..... s'il a un copain aussi mignon que lui, tu me le gardes !!!! lol
S
Le fric, le fric... non. Oui. Un peu. Ca dépend. Je n'ai pas besoin d'un homme riche... si je deviens riche moi-même ! ;)
L
Hiiiiiiiiiiiiii !<br /> W&G !!!!!!!!!!!!<br /> Londres!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis jaloux !
E
Je retiens une seule chose. Ce qui vous attire chez les hommes, c'est le fric, mademoiselle ;) Honte à vous ;)<br /> Et pis Will&Grace c'est moyen, sauf quand Mira Sorvino joue en guest :)
Publicité