Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
10 septembre 2006

Time to go!

welcome_to_england_180Voiture des voisins = checked
Carte routière = checked
Ordinateur = checked
Cartons = checked
Valises = checked
Parents = checked
Papiers d'identité = checked
Réservation eurotunnel = checked
Future adresse = checked

Bon bah... je pense que c'est bon, je peux partir demain matin. Je vais être en mode mute pendant un moment, je crois ! A bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yep, je confirme, tu vas nous manquer. Reviens nous vite !<br /> Mais pas d'éloges sur les britons svp, on a déjà assez la tête dans le trou en France ;)<br /> En tout cas bon courage, j'espère que tout se passera bien pour toi. Au moins tu n'auras pas de cerfs qui brament là-bas ;)
L
Arf, bizarrement, tu vas manquer !<br /> Bon vyage et bonne rentrée ;)
Publicité