Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
11 août 2006

Le compte à rebours...

... a commencé ! Dans un mois presque tout pile, je pars en Angleterre. Hampton Upon Thames. C'est ici :

hampton

Je devrais être fixée sur mon appart' la semaine prochaine. Petite prière pour que le loyer ne soit pas trop élevé et que je n'y laisse pas toutes mes économies parisiennes...

Aller, quelques petites photos :

1er bon point : le super grand parc.
Moi j'aime la verdure.
richpark

Une vue d'en haut (Richmond Hill)
60Richmond_copy

Hampton Court (et le fantôme d'Anne Boleyn)
Parcequ'il faut bien dire que c'est un peu l'attraction touristique du coin...
l004

Kew Garden
La deuxième attraction du coin
CB066753

Et puis heu... c'est tout ce que j'ai trouvé de bien sur google. Mais bon, London nearby, baby !! Elle est pas belle, la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rha c'te chance !
Publicité