Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
30 juillet 2006

Ta gueule !

Mon fils fait une école d'ingénieur.

Ta gueule.

Hier, ma fille a donné son sang.

Ta gueule.

Ma fille a des cheveux magnifiques.

Ta gueule.

Mon fils a beaucoup d'humour.

Ta gueule.

J'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants exceptionnels.


Ta gueule, ta gueule, ta gueule !! J'en ai rien à taper de tes mômes !

Rah pitain ça m'énerve les gens qui ne savent parler que de leurs "meeeerveilleux" enfants !!! Je suis pas douée pour faire la conversation. J'ai jamais su parler "de tout et de rien" avec des gens que je ne connais pas et que je vois une fois comme ça en sachant que je ne les reverrai plus jamais. Mais il y a des situations où l'on ne peut pas se soustraire à certaines obligations, et me coltiner une quinquagénaire mielleuse qui n'a aucun sujet de conversation autre que sa famille, ça me donne des envies de meurtre. Elle a qu'à se créer un blog, cette grognasse, si elle veut raconter sa vie à des inconnus !

Oui, je suis de mauvaise humeur.

Calvin_bad_mood

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité