Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 avril 2006

Tiens, voilà du raisin !

raisinsNom de Dieu, quel film!!! Et en plus, je me suis bien fendue la gueule dans la file d'attente, avec l'anglaise qui comprenait rien aux instructions du gérant de la salle qui lui disait qu'il y avait une file pour Les raisins de la colère et une autre pour Le nouveau monde. Et aussi avec le quinqua intello qui pouvait pas aligner une phrase sans mettre deux ou trois mots compliqués dedans. Et avec la famille asiatique qui s'est tapée toute la rétrospective John Ford cette semaine. Et avec le plafond craquelé dans la salle, et aussi la vieille peinture moche et kitsch accrochée au mur. Heureusement qu'il y a encore des endroits de ce genre où l'on va voir des films avec plaisir, où l'on ne regrette pas d'avoir payé sa place et où l'on communique avec les gens qui ont tous une raison différente de venir voir un vieux film. Parceque tout ça, on l'a pas sur un DVD.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Purement gratuite, oui. Et pas complètement fortuite. ;)
L
Le DVD c'est de la télé. Le ciné, c'est du cinéma. Incomparabale. Débat impossible. Sparadra a parlé !
E
cette attaque sur le dvd était purement gratuite ;)<br /> Tu viens chez moi t'as le droit à de la VO, des commentaires, une déco originale, et si je suis en forme je peux même aligner quelques phrases avec des mots compliqués dedans, na ;)
Publicité