Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
24 mars 2006

La terreur des bureaux

furaxVous connaissez *la* chieuse type qui sévit dans tous les bureaux? Et bah j'en ai une mais à la puissance 10. Rien qu'à voir sa tronche quand j'arrive le matin, ça me donne envie de la flinguer! C'est même pas possible que des grognasses comme ça puissent exister...

C'est la Super Jamie de l'emmerdement. La Wonder Woman du pétage de câble. Celle qui est là depuis lontemps mais qui ne supporte pas qu'on marche sur ses plate-bandes. Celle qui trouve toujours quelquechose à redire à tout le monde. Celle qui se croit forcément plus douée que ses collègues et son patron réunis. Celle qui vous vole toujours tous vos appels parcequ'elle s'imagine super douée en relations publiques. Celle qui s'immice dans vos dossiers et se permet d'y foutre le boxon. Celle qui supporte pas de voir arriver de nouvelles recrues parcequ'elle va devoir contribuer à leur formation-et-que-merde-elle-a-pas-que-ça-à-faire-je-suis-une-femme-occupée-moi. Celle qui du coup dis jamais bonjour ni au revoir à la nouvelle recrue en question et qui en plus tire soudain une tronche de 3 km en la voyant arriver. Cellle qui surveille la dite nouvelle et va fouiller dans ses mails pour vérifier que tout est en ordre. Celle qui jette toujours un regard sur l'ordinateur des autres quand elle passe devant. Celle qui fait de l'excès de zèle au travail en ne prenant jamais de pause et qui déjeune même devant son ordi au cas où la boîte s'écroulerait pendant son absence. Celle qui raconte en détails ses moindres faits et gestes dès que le patron rentre dans la pièce et qui insiste lourdement sur tout ce qu'elle fait pour montrer combien elle travaille bien et qu'elle est indispensable.
 
Seulement une semaine que je prends sur moi. Je viens d'arriver, je vais pas faire ma chieuse, je m'en vais dans quelques mois, je veux pas avoir de problème... MAIS BORDEL ON VA BIENTÔT LA RETROUVER MORTE GISANT DANS LE CANIVEAU, CETTE GROSSE CONNASSE!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XD
S
Lol, je vais opter pour la première solution je crois. Cé celle que tout le monde me conseille. Je ne connais pas encore suffisamment les autres collègues pour monter un clan. Et puis elle s'appelle pas Marie-Christine mais Nathalie. Cé marrant, je me suis jamais entendue avec les Nathalie. Et oui, j'adhère: A mort les cons! ;)
L
Ah ce qu'il faut faire avec les gens comme ça, c'est être aimable à outrance (même si ça arrache la gueule) : "Bonjouuuuuur Marie-Christine (j'suis sur que c'est ca son prenom :P), comment allez vous ? / Aurevoir Marie-Christine, bonne soirée, tres bon boulot, etc etc"<br /> <br /> Plus t'es comme ça, plus elle kiffera, plus elle passera pour une conne.<br /> <br /> Sinon l'autre solution c'est de trouver des langues de putes avec les mêmes idées que toi et créer le CAMC : Clan Anti-Marie-Christine ! Rigolade assurée !<br /> <br /> A mort les cons !
Publicité