Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
7 mars 2006

Journée de merde

Une toute nouvelle expérience pour moi aujourd'hui: le concours administratif! La journée commence super bien: 1h15 dans les transports en commun avec 2 changements, et cerise sur le gâteau le plan envoyé avec la convocation pour l'écrit passe outre la notion de distance... Heureusement que je suis partie super en avance, car le "petit" parc à traverser séparant la gare de la salle d'examen s'avère nettement plus grand que prévu. Pour un peu, j'aurais bien envie de leur donner une leçon de cartographie...

Sinon 66 postes pour 1000 postulants, tout va bien... En même temps j'y allais pour passer le temps, parcequ'à considérer que ça marche (oui, tout est possible), je ne serai pas dispo en septembre. Mais c'est une expérience intéressante malgré tout. J'espère que j'aurai un résultat suffisant pour passer l'oral, j'aimerais bien voir comment ça se passe.

Retour: 1h30. Merci les embouteillages qui bloquent le bus. Et merci la pluie, parceque ça auraient été moins drôle si je n'étais pas rentrée trempée.

Et le summum du bonheur pour clôturer la journée: le tuyau de vidange du lave-linge (que j'ai fait partir ce matin) est bouché. Je découvre donc une cuisine inondée avec 2 cm d'eau à écoper... C'est bien la première fois que je regrette que mes parents soient partis en vacance. Si ma mère avait été là, c'est elle qui aurait géré le problème.

Féchié les journées comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les concours... j'ai connu... J'ai vite déchanté et laché l'affaire...<br /> Bon courage à toi la miss, il t'en faudra !
N
Moi c'est pire : je vais bientôt passer un concours où il y a 17 places pour 1700 postulants ! Mais bon j'y crois sinon ça sert à rien... Bonne chance !
Publicité