Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
17 janvier 2006

Triturage anticipé de neurones

Il va me falloir réfléchir encore à un potentiel boulot: prof de français dans une école huppée de la banlieue de Londres à partir de... septembre 2006. J'ai encore un peu de temps avant de donner ma réponse, j'attends d'avoir plus d'infos (notamment sur le salaire et le coût de la vie en Angleterre) mais si ça pouvait marcher ce serait plus que merveilleux. Oui mais:

1- Septembre, cé vachement loin. Si je m'engage et que je trouve un autre boulot entre temps? Cé pas trop mon genre de mettre les gens dans l'embarras par pur opportunisme... En même temps, dans le monde sans pitié du travail, c'est un peu chacun pour sa gueule. Mais n'empêche.

2- Septembre, ça veut dire aussi que je ne vais pas décoller de chez mes parents avant plusieurs mois. Je pète déjà un câble alors que je suis rentrée depuis 4 jours... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

3- Je n'aurais pas une obsession pathologique à tout anticiper? Si, mais j'aime pas être prise au dépourvu. Faut que je réfléchisse pour éviter de faire une connerie.

Sempé (vous savez, le dessinateur du Petit Nicolas!) a réalisé 2 ouvrages: Rien n'est simple et Tout se complique. Il ne croyait pas si bien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends tout à fait, mais rien ne m'empêche d'être enthousiaste pour toi ca coute rien :p
S
Lol, j'attends de connaître le salaire. J'aimerais bien pouvoir dire que je vais foncer quoi qu'il arrive... mais certaines nécessités minimales très terre-à-terre me font un peu réfléchir (surtout que les loyers là-bas sont encore plus déments qu'en France).
L
Ptain mais bosser à londres (ou presque)...<br /> Y'a pas à réfléchir ! Fonce !
Publicité