Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
21 novembre 2005

Chiasse à l'homme

Ca m'arrive d'être vulgaire. De toute façon c'est chez moi ici alors je parle comme je veux, non mais!
Y'a des gros cons qui mériteraient de se prendre un aller-retour Paris-Marseille dans la gueule. Rendez-vous pour le boulot annulé - au dernier moment sinon c'est pas drôle - et en plus il voudrait me faire croire que c'était pour un mi-temps considéré comme un stage. Alors de deux choses l'une: ou il me prend pour une poire, ou il me prend pour une poire. Je crois qu'il me prend pour une poire. Bizarre comme la description du poste a changé en un week-end...

C'est marrant comme les gens inventent souvent de drôles d'excuses, d'histoires, de mensonges alors que c'est tellement plus simple de dire la vérité et d'avouer qu'on a changé d'avis ou qu'on a préféré prendre quelqu'un d'autre. Moi je ne suis pas susceptible, ça ne me dérange pas fondamentalement qu'on me dise qu'on ne veut pas de moi. Ma vie ne va pas s'écrouler pour autant. La franchise et le respect, même pour jeter quelqu'un, c'est quand même mieux qu'un bobard qui tient pas la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amen!<br /> <br /> (le retour!)
S
Ah ban nan, finalement ça marche...
S
Mdr, la malédiction est toujours en vigueur: tu fais comme Jésus avec la multiplication des pains, sauf que toi tu multiplies les commentaires...<br /> Par ailleurs, le lien vers ton blog marche pô...
E
Ah ben non maintenant ça marche.<br /> Je suis pas banni, je suis maudit, nuance ;)<br /> <br /> (j'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog : http://leblogd-eclair.blogspirit.com/)<br /> <br /> Oui je suis à la recherche de gens pour poster des commentaires sur les trucs vachement profonds intelligents et drôles que je poste ;)
S
Nan, Eclair pas banni du blog.T'avais un message d'erreur? Cé p'têt' Canalblog qui pique sa crise.
Publicité