Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
20 juin 2005

Vole colombe...

Lundi. Premier jour de la semaine qui suit la fin de mes examens. Avant d'attaquer mon mémoire (et là j'ai aucune chance d'obtenir un autre miracle, même en priant très fort), j'ai décidé de me prendre quelques jours de bon temps.

Programme de la journée: graaaaaaasse mat' (c'est quand même pas trop demander), razzia à la librairie québecoise de Paris, shopping. Et s'il me reste encore du temps, peut-être aussi siestounette sur la terrasse, quand il fera un peu moins chaud, avec un bon verre de coca lemon à ma droite et un sac de cerises à ma gauche.

Pitain, ça fait du bien de n'avoir aucune préoccupation (à court terme) et de mettre un titre à ce post d'aujourd'hui qui n'a rien à voir avec le contenu. Mais c'est la première chose que j'ai écouté en me levant ce matin, et je suis trop de bonne humeur... Et vous, ça va? mdr10

-

-

EDIT (...et Marcel, merci de rire) : bilan de la journée. A la librairie québecoise, un livre de photos sur les maisons en bois au Québec (trop beau), le cd version québecoise d'Etats d'amour avec les bonus qu'on ne trouve pas chez les discaires français (dont le Homme Sweet Homme que Zazie avait intialement écrit pour Isabelle Boulay) et un cd des Colocs. Ca fait bien plaisir. Je reviendrai, la vendeuse est trop gentille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité