Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
26 février 2009

I know something about love...

Tout s'est bien passé, finalement. Dès que je serai remise du choc psychologique, je poste un message sur la soirée.

En résumé : encore plus extra que je ne l'imaginais, un talent sublimissime, mon lecteur mp3 qui va tourner à fond pendant les prochains jours, une affiche dédicacée, une photo (merci Leb' !!) et une première rencontre bloguesque. Dans une prochaine vie, je serai moins réservée. Mais faut dire que les émotions fortes qui ont précédé m'avaient un peu perturbée.

Prochaine étape : convertir des gens de mon entourage à Vonda. C'est pas possible de ne pas avoir pu convaincre des gens de m'accompagner !

My oh my, je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit, la journée de jeudi va être rude...

VS_Cover

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours fort les émotions de concert et ça te tient aux "tripes" un moment ! Contente de ton enthousiasme ! comme dit Rosy, "ça fait du bien de te "voir" comme ça" !
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> Quel pied !<br /> Comme tu le dis : émotions fortes. Dur de dire quelque chose dessus.<br /> !!!!!!
R
J'te préfère largement comme ça !!!
Publicité