Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
4 novembre 2008

Et après ?

Je ne sais pas si c'est parce qu'on vient de passer le cap de la Toussaint (auquel cas, c'est limite de mauvais goût) ou si c'est simplement un moment d'émotion qui m'est revenu subrepticement, toujours est-il que cette version - avec ces images - me rappelle que c'était chouette - et loin - la période FGJ.

J'ai assisté 2 fois à la scène ci-dessous. Et à chaque fois on sentait une force émotionnelle énorme dans le public, et surtout une joie immense ! Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons dans le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas arrêté de penser à toi pendant mon WE, partout ya des affiches d'elle.
R
Me v'là rassurée !!! Et pour le concert ? T'as tes places aussi, non (j'ai vu les affiches dans le métro)?
E
ouais, c'est un peu hors-sujet, désolé, mais quel est le dernier bilan de santé de ton petit monstre à 4 pattes (Virgile, c'est ça ?) ? il va mieux ?
S
C'est ce week-end que je fais claquer le porte-monnaie !!
R
Spa, tu te laisses aller !!! Ca fait une bonne semaine que je vois la pub du dernier CD de LL à la TV et tu nous as pas encore dit que tu courais l'acheter. Rassure-moi.
Publicité