Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
30 décembre 2009

Bientôt ch'ti !

Vite fait bien fait : je commence mon nouveau boulot lundi, j'ai trouvé un appart' et devrais signer le bail en fin de semaine prochaine, déménagement vers la mi-janvier, un gros stress logistique à gérer mais cette fois je suis presque contente de ne pas trouver le sommeil la nuit, et heu... ma chachoune va avoir 20 m² de plus qu'avant pour faire sa folasse. En espérant qu'elle épargne le papier peint...

P1010671

P1010665

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te répod en direct livr bourrée en revenant de l'anniv des 30 abs de Maoyte. nNAAAAn ttrop cher et trop loin :::
E
alors tu descends à Nice pour les enfoirés?? moi je t'attends!!
R
Elle est toujours adorable ! on lui donnerait le bon dieu sans confession.... je vais donc prier pour... ton papier peint !!! MDR !<br /> Non, plus sérieusement, je vais penser à toi au tout début de l'année en espérant que tu gèreras au mieux les changements !!!<br /> Bisous !
Publicité