Faites comme chez moi!

.

31 octobre 2010

Je sors de ma grotte

Je vous raconte pas comment JuhlyAhn, bah elle arrête pas de parler de ça depuis que je la lis. Genre à force de voir leur nom mentionné dans des tas de posts, on finirait par croire qu'ils ont changé la face de la musique. J'ai résisté, hein ! Je finissais presque par pousser des soupirs de lassitude à chaque fois que les 5 lettres apparaissaient sous mes yeux. Et puis j'ai craqué. J'ai fait ma pirate et j'ai téléchargé leurs deux albums. Merde, je me suis fait eue... J'adore. Très. Du genre il m'en faut au moins une dose par jour.

AARON (Simon Buret & Olivier Coursier) :

Moi qui suis une adepte des chansons mélancoliques, je suis servie. JuhlyAhn, je ne sais pas si je dois te maudire pour m'avoir rendue addict ou si je dois te remercier pour cette découverte (tardive) qui me transporte littéralement..

Posté par Sparadra à 18:56 - Miouzic - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    haaaa J'adore !!!! Bon je t'avoue qu'il y a quelques jours j'ai dis à mon homme que je devais saouler pas mal de mes petits lecteurs et lectrices avec AaRON. Je pourrais même en faire une catégorie à eux tous seuls tellement j'en parle j'avoue. Mais j'avoue que si grâce au harcèlement que je vous fais subir, t'as craqué alors là je suis ravie ! Je KIffeeeeee !!!! Bonne découverte et bonne écoute surtout. Moi ça fait trois ans que je ne m'en lasse pas.

    Posté par JuhLyAhn, 31 octobre 2010 à 21:26
  • C'est clair que tu en parles beaucoup, et d'ailleurs y'a des moments où je ne visionnais pas nécessairement les vidéos. Mais à force de lire tes posts là-dessus, je me suis quand même dis que pour être accro comme ça, ça devait au moins mériter une écoute de ma part. Bah j'ai pas été déçue, ça a été l'électrochoc. Comme quoi hein... le rabâchage sert à quelque chose ! Du coup, je milite pour que tu continues à en parler autant comme tu as déjà l'habitude de le faire. Ca va peut-être finir par rentrer dans d'autres caboches que la mienne !

    Posté par Sparadra, 01 novembre 2010 à 18:02
  • Quoi ?! C'est d'eux "Lili" ?!! J'adore cette chanson ! Merci, ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendue.

    Posté par RosYCruZ, 01 novembre 2010 à 21:21
  • Oui, c'est la plus connue. Je l'ai souvent entendue dans des séries télé. Elle est vraiment magnifique...

    Posté par Sparadra, 01 novembre 2010 à 21:26
  • Oui, je ne peux qu'être d'accord avec toi : elle est magnifique.
    En revanche, j'avais déjà entendu parler d'eux, comme ça au passage, mais je n'avais jamais fait le rapport avec la chanson. C'est définitivement ma préférée.

    Posté par RosYCruZ, 02 novembre 2010 à 14:54

Poster un commentaire