Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
9 octobre 2010

In bed with Paul Dano

Il y a certains films que j'aime comme des objets, comme des livres. Ils font partie des choses que j'ai besoin de regarder souvent et qui, d'une certaine façon, me rassurent. Ils sont là, je peux les sortir quand j'en ai besoin et je me sens toujours mieux après les avoir vus. Il y a une sorte de connexion qui s'établit entre eux et moi. Surtout le samedi soir. C'est toujours lorsque je suis seule chez moi un samedi soir que se posent les questions les plus existentielles. Alors pour chercher des réponses - ou surtout pour éviter d'avoir à en apporter - je me rabats sur des choses qui me réconfortent. Comme ce film :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité