Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
8 octobre 2010

Prends ton pied

J'aborde rarement les sujets de pouffitude, mais là mesdames qui lisez ce blog, vous allez voir votre vie changée si vous ne connaissez pas encore ce truc magique de meuf qui veut pas se tuer les pieds à chaque fois qu'elle s'achète une nouvelle paire de grolles :

Le protège-talon "NO PAIN" de Lady's Secret [ça fait un peu marque de sextoys mais en fait pas du tout] :

img37294

Nan mais sur 31 années de vie et - en gros - 29 d'entre elles passées avec des pieds enserrés dans des pompes 10h par jour au minimum, combien de temps au total ai-je bien pu passer à souffrir ? Parce que les chaussures, quand on vient de les acheter, il faut les "faire". Et avant d'atteindre le nirvana, les pieds morflent tout de même sacrément leur race.

Les mecs, eux, ils n'ont pas tous ces problèmes. Vous avez déjà vu un mec râler parce qu'il a des ampoules aux pieds ? Moi jamais. C'est la dure loi de la nature [la même loi qui dit que les femmes ont mal au bide pendant leurs ranianias, qu'elles portent les enfants, accouchent dans la douleur et font toutes les tâches ingrates à la maison] [ce qui, excusez-moi, est quand même un peu dégueulasse]. Pour en revenir aux pieds, nous, femmes, sommes régulièrement confrontées au port de petites chaussures mignonnes mais dont le degré de mignonneté n'a d'égal que le degré de souffrance physique auquel nous devons nous soumettre.

[Petit encart publicitaire pour vous promouvoir la marque de pansement "spécial ampoules" COMPEED qui est à mon sens la seule à faire preuve d'une réelle efficacité]

Le protège-talon "NO PAIN", c'est une petite bandelette de mousse à coller à l'intérieur de la chaussure derrière votre talon, et qui va assurer un rembourrage suffisamment confortable pour éviter que l'arrière de votre pied ne vienne râper contre l'intérieur trop rigide de votre chaussure. Et dites-vous aussi que grâce à cet accessoire qui va protéger votre peton fragile, vous allez aussi faire des économies ! Parce que quand votre godasse vous arrache la peau du pied, jusqu'à parfois le faire saigner  [ce qui est un peu beurk en plus d'être douloureux], bah elle use aussi le talon de votre chaussette ou de votre collant. Rah, ça vous en bouche un coin, ça !

Alors bon, peut-être que je sors de ma grotte et que tout le monde connaît déjà ce truc, mais moi je viens de le découvrir et j'en ai commandé 4 paires d'un coup sur Internet (pour un prix avoisinant les 6 € la paire). Et nom d'un chien, comment ça m'a trop révolutionné la vie des pieds ! Dès le lendemain de ma livraison, je gambadais fièrement sur le chemin du bureau avec les bottes que je ne mettais jamais et qui m'avaient pourtant coûté un bras l'année dernière.

Si vous aussi étiez victime du paradoxe "j'ai mal aux pieds à chaque fois que je m'offre des nouvelles chaussures même si je peux pas m'empêcher d'en acheter tout le temps", vous pourrez désormais dépenser à tout va - dans la limite des stocks disponibles, de la place allouée dans votre dressing et de la profondeur de votre porte-monnaie - sans pour autant abîmer vos délicats petits pieds de shopaholic pouffe femme coquette.

Et en plus, chez Lady's Secret, ils proposent d'autres produits trop bien qui vont mettre votre podologue [à ne pas confondre avec proctologue sinon vous aurez des surprises] [sauf si bien sûr vous avez fait les imbéciles avec votre sextoy que vous n'aurez pas acheté chez Lady's Secret], votre podologue, donc, sur la paille. Si vous ne souhaitez pas les commander sur Internet, il paraît qu'ils sont proposés à la vente dans des magasins comme "la halle aux chaussures".

Ce billet n'est pas sponsorisé, mais il mériterait hein ! Et la prochaine fois que je parlerai pouffiasserie, je vous expliquerai peut-être comment je me suis fâchée avec John Frieda...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les converses, elles proutent toutes. Je suis une adepte de ces chaussures (toile, cuir, basses, montantes), j'ai ai plusieurs paires et y'en pas une qui ne proute pas. Converse = prout, c'est universel.<br /> <br /> Pour l'avant du pied, c'est dû à la couture de la chaussette à l'avant. C'est un problème que j'ai aussi de temps en temps, et avec les converses il se trouve que la couture avant de la chaussette correspond pile poil à la couture de la chaussure. Et là je dis : j'ai la solution ! (Oui, encore, je vais me reconvertir en coach des pieds). Ca s'appelle la chaussette sans couture. Ce sont souvent les magasins de luxe qui proposent ça mais on en trouve aussi dans les magasins de sport. Ca change la life aussi. Et Compeed, ma super marque de pansements, a un format spécial pour les petites blessures au-dessus du pied.<br /> <br /> Et enfin pour le trou de ta chaussette, là j'ai pas vraiment de solution. T'as des chaussettes assez grande ? Peut-être que c'est dû au fait que ton pied glisse dans la chaussure et vient se ramasser au bout de la chaussure en faisant par voie de conséquence frotter ton gros orteil sur le bord et créant un trou dans ta chaussette (et pour ça, Lady's Secret propose la semelle "anti-dérapante". ;-) <br /> <br /> <br /> Pour 30 Rock, je commence à downloader ce week-end, ok ? Je te dirai ce que j'en pense au bout de quelques épisodes.
L
Emiliiiiiie, il faut que tu te mette à la série 30 Rock, elle faite pour toi cette série je crois ^^ Si tu connais pas, va checker un coup, c'est juste magnifique (bon oui je sais, t'as pleeein de séries à regarder avant celle-là, mais quand même !).<br /> <br /> Bon et puis merci pour le tuyau hein.<br /> Moi j'ai un problème avec mes converses : non seulement j'ai mal au talon, mais à l'avant du pied aussi. Va comprendre pourquoi... et puis elles "proutent" aussi quand je marche.<br /> Et j'ai un autre problème aussi, quand je mets mes bottes, systématiquement après ma journée de gambades diverses, mes chaussettes sont flinguées à cause d'un putain de trou au gros orteil. J'dois être un cas désespéré lol ^^<br /> <br /> Bon, et pis c'est la dernière fois que j'parle de godasses et de piedds hein.
Publicité