Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
17 juin 2010

Dialogue de cons : l'université

- On a un problème avec votre nouveau contrat [Au fait, on m'a proposé une prolongation jusqu'à octobre et je passe en contrat Education Nationale]
- Grrrrmmmmbllll...
- On a dépassé la date butoire pour vous l'établir et vous ne pourrez pas être payée en juillet.
- Après le mois de janvier, vous me refaites encore le coup ?
- Et vous ne serez pas payée en août non plus.
- Quoooiiiiiiiiiii ???
- Mais on pourra vous faire une avance sur salaire de 90% et tout le reste vous sera versé fin septembre.
- Ouais m'enfin quand même, ça fait 500 euros de moins sur les deux mois ! Et par ailleurs, la dernière fois la procédure promise n'a pas eu lieu.
- Mais même pour l'avancement, ce n'est pas sûr que ce soit possible. On a dépassé la date butoire pour lancer la procédure.
- Aaaaaaaaaaaaargh !! Mais connasseeeeeuuuuuuuh ! Fonctionnaire de merde ! Putain j'y crois pas !

Comme je risque de ne pas signer mon nouveau contrat pour les raisons suscitées (j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule, bizarrement), je ne suis pas encore prête d'organiser mon voyage à l'étranger. Fuck yah, service public. Fuck yah bien profond !

fuck_you

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu veux qu'on monte une petite collecte en ta faveur ?.. Pas drôle ? OK, je me retire.
S
Ce qui me tue, c'est la personne qui s'est trompée sur la date butoire. Parce que je ne l'ai pas précisé dans mon post, mais avant de se tromper sur la date, elle s'est trompée sur le montant du salaire et sur la date de fin de contrat. Ce qui a évidemment retardé la procédure puisqu'on s'en est aperçu au dernier moment... Je peux comprendre le système de date butoire, mais l'incompétence + le manque de flexibilité des procédures, j'ai plus de mal !
J
hahum. merci chere Sparadra ... <br /> <br /> Dans mon service (nous qui embauchons des profs vacataires) qu'après une erreur de saisie de vacations, de date, le pauvre monsieur qui fait des vacations depuis le mois de mars ne pourra être payé avant fin juillet. avec un contrôle qui est passé à la trappe ... du coup le monsieur il a meme refusé son accompte de 90%. Mais bon il n'attendspas que ça pour vivre, il a un emploi principal. <br /> <br /> Pour mes collègues c'est très très dur d'expliquer ce genre de trucs. <br /> <br /> Et je voies qu'effectivement c'est des trucs d'administrations tout ces loupés. Il y a des dates butoires et ça c'est vrai. et mes cheres collegues qui se mettent à la place des gens qu'elles doivent payer, ne peuvent rien faire de plus. C'est des satanés logiciels qui ne donnent aucune liberté de corrections. :'( <br /> <br /> je comprends donc ton désarroi ma pauvre Sparadra :(
Publicité