Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
19 mars 2010

Quelqu'un m'a dit

Alors mettons les pendules à l'heure : je ne suis pas fan de Julien Clerc. Et je n'apprécie pas spécialement Carla Bruni en tant que chanteuse. Mais je dois me rendre à l'évidence : j'aime bien Carla en tant que parolière. Ouais, elle écrit bien. Simple mais bien. Je suis donc obligée de faire l'impasse sur mes a priori, à savoir que Julien Clerc c'est pour les plus de 50 ans et que Carla est l'épouse aphone de notre président de la république. D'ordinaire, je préfère restée têtue comme une mule plutôt que de déroger à mes principes, aussi étriqués soient-ils. Mais bon pour une fois, je vais faire exception à la règle. Un jour je vous raconterai comment j'ai toujours voulu boycotter Dan Brown parce que tout le monde lisait Da Vinci Code, et comment j'ai fini par céder, et comment j'ai bien aimé le livre finalement, et comment je fais style je continue à le boycotter par principe. Mais revenons-en à Julien et Carla. Celle-là par exemple, je l'aime beaucoup :

Et sinon le matin, pour me donner la patate, j'écoute ça [je suis encore tombée amoureuse, l'est trop bon, Matt, épouse-moi !] :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis bien plus fan de la vidéo #2... enfin, de la musique, car je sais même pas ce qui passait. Bref, merci pour ce petit moment d'oxygénation.
Publicité