Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
17 novembre 2009

MOTHER FUCKEEEEEEER !!!

forestSi t’aimes pas Florence, t’es viré du blog. Parce que tout le monde aime Florence. D’ailleurs, c’est pas pour rien qu’elle joue à guichet fermé. [Non, pas la peine d’aller voir sur Mappy où ça se trouve, Guichet Fermé, c’est à Paris]

Je me suis payée une sacrée tranche de rigolade comme rarement, limite j’avais mal à l’estomac. Limite j’ai pété le fauteuil aussi mais c’était pas ma faute parce qu’il était déjà un peu bancal.

Si t’es célibataire sans enfant, tu vas te marrer et, bizarrement, malgré tout ce qu’elle raconte comme horreurs,  bah ça te donnera quand même envie d’en avoir.

Si t’as des enfants, tu vas te marrer *encore* plus tellement t’auras l’impression d’avoir vécu la même chose sans avoir osé le formuler de cette façon.

Et si t’as des enfants en bas âge, tu regarderas les autres parents d’un autre œil la prochaine fois que t’iras promener tes mômes au parc…

Alors oui, c’est vrai, t’auras un peu de mal à réserver des billets. C’est bien simple, y’en a plus ! Mais y’a toujours des gens qui tentent désespérément de revendre les leurs, donc en arrivant assez tôt à l’improviste, t’as encore une chance de pas rater ça.

Pis même une fois le spectacle terminé, même 3 jours après, même en public, même à la station "Gare de Lyon" sur la ligne 14, tu seras toujours atteint du rire con spontané en te remémorant telle ou telle anecdote savoureuse.

Sinon, pense aussi à acheter un tube de Biafine pour pouvoir finir la soirée. Mains qui brûlent après de trop longs applaudissements…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non, Max ! Tu ne vas quand même pas me dire que t'aimes pas Foresti non plus ! Pitain mais on est fondamentalement incompatible, c'est pas croyable ! Je me demande si tu ne devrais pas être interdit de territoire... Je vais y réfléchir à deux fois avant de te laisser fouler le sol de mon appartement. Prends un sac de couchage, juste au cas où je te laisserais sur le trottoir... :-)
E
bouuuh, alors j'suis vraiment viré de ton blog?? :ox
J
:-) ha oui ça donne envie ça ! je vais surveiller ça un peu qd même ! <br /> Bisous !
S
Oui, elle va faire une grande tournée dans toute la France après ses spectacles parisiens. Mais comme je ne sais pas où tu habites, va falloir que tu te renseignes toi-même si tu veux aller la voir ! :-)
J
Et bah si c'est pas de la pub, ça !!!<br /> Tu donnes envie, mais je suis très loin de paris... elle fait une tournée, la miss ? <br /> -certes je pourrais aller me renseigner direct sur le net, muf muf muf... mais tu sembles tellement au courant !-<br /> :-D
Publicité