Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 septembre 2009

Résumé rapide

Je n'ai pas vu LeStagiaire depuis 3 semaines, LeMignon s'est envolé mardi dernier pour la Réunion où il a décroché un contrat de 3 ans, je n'ai pas de taff, j'ai tellement attendu pour aller voir le dernier Harry Potter qu'il a disparu des écrans (en tout cas en VO), je suis accro à la Faro et à la pâte à tartiner Speculoos, je regarde de vieux épisodes de Melrose Place sur la TNT presque tous les jours, mon loyer a augmenté, le premier épisode de la saison 5 de Bones est mauvais, et mon chat déprime dans son 30 m² après 3 mois passés en totale liberté chez mes parents.

Ah si, y'a quand même un truc positif : un gars de mon ex-boîte m'a commandé une traduction. YEAH, je vais les facturer à moooooooooooort ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tant que free-lace-qui-bosse-de-chez-moi-et-qui-chercher-un-vrai-poste-en-même-temps, je compatis ! <br /> <br /> Il est quand même super dur de résister aux programmes TV de la TNT à certains moments de la journée. Hier, je me suis surprise à rester devant mon poste à regarder une émission où Paris Hilton devait se trouver une nouvelle meilleure amie. La loose.
S
Lol ! Ca a le mérite d'être clair ! J'essaye de pouvoir bouger en cherchant du boulot ailleurs. Mais je ne vais pas faire mes valises sans savoir où je vais et surtout avant d'avoir trouvé quelque chose. Financièrement parlant, je ne peux pas me permettre de lâcher mon appartement pour partir à l'aventure sur un coup de tête...
E
Slt. Je regarde ton blog de maniere passive depuis ton experience chez les Anglois, mais là je trouve que depuis que tu es rentrée en France cela ne va pas!!! Fait tes valises, bouge tes fesses, met le chat à la SPA ou chez ta mère, pense plus au mignon et repart de l'avant! Tu es jeune et tu n'as pas de temps à perdre.Reprend ta bonne humeur et amuse toi comme tu nous amuse. Prend un bon bol de chokapik, mais les doigts dans la prise et hop! Repart vers ce que tu aimes!(je ne parle pas du mignon!) Excuse moi si je suis un peux dur. Bisous. Elrikoko.
R
C'est vrai, c'est pas très heureux, mais dis toi qu'il y a pire, ya des éclopés qui vivent près de la mer mais ne peuvent pas en profiter, qui ont leur diplôme à 2 mois devant leur nez depuis 2 mois... Non, je me plains pas, j'accepte mon sort (malgré un petit coup au moral taleur au retour sur FB), je cherche juste à te remonter le moral.
R
Ben cocotte, c'est pas très rose tout ça ! (je suis mal placée pour dire ça avec ma déprime saisonnière). <br /> Bon, donc tu bosses encore ?<br /> Donc, tu te sens un peu seule ?<br /> Change de programme TV, c'est pas ce qu'il y a de mieux en ce moment !!!<br /> Bisous !!!
Publicité