Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
11 novembre 2008

Pas de Boogie-Woogie...

Pour répondre à la question de Max, voilà des nouvelles du chien.

D'abord, désolée Max, mais là t'as pratiquement 2 ans et demi de retard. Le Virgile en question, adopté par ma mère à l'époque où nous étions à Lille, est mort il y a un bon moment. Pour savoir le pourquoi du comment, c'est ici.

La chienne actuelle s'appelle Boogie. Nous avons décidé de ne pas l'euthanasier et de faire tout notre possible pour qu'elle remarche. Après un traitement au corticoïdes qui ont transformé la chienne en ogre démoniaque hyperactif, on fréquente désormais l'Ecole Vétérinaire de Maison-Alfort pour des séances de rééducation en piscine [nan mais j'vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour un chien...]. D'ailleurs, j'en profite pour tirer mon chapeau aux vétos qui bossent là-bas ! La personne qui s'occupe de la chienne est à la fois au service de rééducation fonctionnelle et dans la brigade cynophile des pompiers de Paris. Une vraie personnalité amoureuse des animaux !

Nos espoirs de voir remarcher la chienne s'amenuisant, nous allons bientôt investir dans un petit chariot dans ce genre là :

AEFiGHQT

C'est pas Boogie, mais ça y ressemble fortement...

Elle a tellement la patate que ça nous briserait le cœur de la faire piquer. Après tout, si on accepte bien le handicap des gens, pourquoi pas celui des chiens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> apparement le chien de mes parents à la même chose , depuis hier il est paralysé des pattes de derrières. comment votre chien fait pour uriner et faire crotte ?<br /> merci
R
Ouais, ya certains trucs que je retiens facilement, d'autre moins (dommage qu'il s'agisse des cours).
S
Pour Rosy: mes parents habitent bien en région parisienne, et j'ai bien fait une partie de mes études à Lille. T'as une bonne mémoire...<br /> Le "nous" était peut-être confondant, ça désignait Mr. Max (ex-camarade de classe et ex-lillois) et moi.
E
oooh... je suis désolé... c'est fragile, hein, ces petites bêtes ? <br /> J'aurais fait pareil que toi, surtout si elle a autant la santé ! J'en vois plein de ces petits chiens ici, à chaque fois je pensais à Virgile !
R
Ah ok. Je comprends, je sentais la même chose pour la chienne de Père. Donc tes parents habitent Paris (ou tout au moins la région)... je croyais que c'était Lille. Bien qu'en réfléchissant bien il me semble que c'est là où t'as fait tes études... I'm a little lost.
Publicité