Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
6 mai 2008

Mais où va le monde...?

...se demanda la presque trentenaire vieille fille.

piercingN'empêche que je dois être un peu vieux jeu. Imaginez-vous, aujourd'hui j'ai été choquée par un piercing sur la langue. Celui d'une de mes élèves, pour être précise. Un piercing qu'elle s'est fait elle-même avec une grosse aiguille après avoir "anesthésié" sa langue avec un glaçon. Ieeeeeeew ! Tout ça parce qu'elle savait que sa mère serait contre et qu'elle ne la laisserait pas aller voir un pierceur ! Sauf que cette grosse truffe d'ado de 17 ans, elle n'a pas pensé à l'infection. Elle avait l'air malin aujourd'hui en classe avec sa langue qui avait triplé de volume...

Bien fait. Je serais sa mère, je lui reboucherais moi-même le trou avec du fil et une aiguille.

oui_ouiEt la palme du jour revient à mon voisin [non, pas le beau, j'vous ai dit qu'il était parti. Là c'est le con]. Il gare sa voiture sur ma place de parking. Dans la mesure où je n'ai pas de voiture, ça ne me dérange pas fondamentalement, je suis plutôt flexible comme fille. Cependant j'aurais bien aimé qu'il me demande la permission avant. Ouais, j'aime bien qu'on suive le protocole. Et j'aurais également bien aimé que ce soir, quand je lui ai annoncé que j'aurais besoin de *ma* place quelques jours pour que *mes* parents puisse y mettre leur voiture, il me réponde autre chose que "Vous êtes sûre que c'est votre place ?". Tu sais déjà que c'est pas la tienne, connard, alors tu vires ta caisse ou demain matin tu la retrouveras avec des rayures partout ! Pis si tu pouvais nettoyer la tâche d'huile sous ta bagnole, ça me ferait bien plaisir aussi ! Et puis tant qu'on y'est, ce serait encore plus chouette si tu t'achetais une grande poubelle et que tu arrêtes d'utiliser la mienne. Déjà que les éboueurs ne passent qu'une fois par semaine et que les renards font des descentes la nuit, j'aimerais bien éviter de laisser traîner mes sacs à même le sol parce que ma poubelle est pleine.

Nan mais j'vous jure... Vous tendez la main et on vous arrache le bras.

Et vous savez quoi ? Bizarrement, mon fameux voisin est... français. M'étonne pas qu'on ait mauvaise réputation, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement j'ai 14 ans et j'ai la chance d'avoir une maman qui va m'offrir mon piercing à la langue très prochainement. Mais j'ai une amie qui c'est percer le nombril, le bas du ventre, et le cartilage TOUTE SEULE ! Mais en ce qui concerne votre élève je pense qu'elle est assez grande pour réfléchir et elle savait sans doute à quoi s'attendre mais c'est normal que sa langue ai enflé c'est typique si elle n'avais pas le bon bain de bouche, et si elle n'a pas manger de truc frai les 12er jours. Le seul truc dont elle doit se méfier c'est l'endroit ou elle a percer car elle aurais touché le nerf elle aurais été handicapé. Bref tout sa pour dire que je ne pense pas que vous soyez en droit de lan juger ce que vous savez d'elle c'est ce qu'elle laisse paraître pas sa vrai vie !!
N
J'ai failli éclater de rire au cabinet en lisant mine de rien ton post et en voyant le dessin de oui oui! ah bah bravo!
R
Ah ces français !!! Il sont partout ! Et on les reconnais de loin !!!<br /> Je parle pour moi aussi bien sûr !
R
J'ai hâte de savoir comment les miens vont réussir à avoir leurs piercings... Peut-être que d'ici-là, ils se seront acheté "tatoueur 3000", le jeu que tu te fais offrir à Noël (par tes grands-parents gâteux, tes parents ne se feront pas avoir) et que tu peux te faire toi-même (ou plutôt par un copain) tes tatouages et piercings !!!
S
A la limite je peux comprendre qu'elle n'ait pas voulu attendre. C'est pas un âge où on a de la patience quand on veut un truc de ce genre. Mais elle aurait pu tout de même aller voir un pierceur. Avec toutes les fausses cartes d'identité qui traînent, elle avait la possibilité de le faire sans avoir à recourir à des moyens artisanaux... Et je pense aussi qu'en plus de sa mère, elle n'avait pas envie de payer pour se faire percer...
Publicité