Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
4 mai 2008

Sur la route de Madison

The_Bridges_Of_Madison_CountyC'est une véritable torture à chaque fois mais c'est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de regarder quand ça passe à la télévision. Le pire, c'est le "presque". Elle est presque partie, elle l'a presque suivi, elle a presque ouvert la porte de cette foutue bagnole. Et toujours mon cœur accroché à sa main tremblante et hésitante, aaaargh... Au final, on ne sait pas vraiment quelle est la part de choix dans ce qui lui arrive, entre ce qu'elle refuse de retenir et ce que la vie lui arrache. Là tout de suite maintenant, je baigne dans une marée de Kleenex à me demander si ce genre de rencontre improbable est une chance ou un fardeau...

Pfiou, je suis toute chambourlourée... C'est un des plus beaux films que j'ai jamais vus et Clint Eastwood est un réalisateur de génie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha je ne connais pas ce film.. ca me donne envie !
S
JOKER !!!
S
J'ai adoré ce roman et ce film dans l'époque. L'amour, le rêve et la fragilité de l'être...
R
D'accord à 100%, c'est un chef d'oeuvres... Les fabricants de mouchoirs devraient le payer pour le remercier !
Publicité